• Type : Bateau
  • Marque : CANADOS
  • Modèle : OCEANIC 120 TRI-DECK
  • Longueur hors tout : 36,90 m / 121’1’’
  • Max. Largeur : 7,65 m / 25’1
  • Tirant d’eau: 2.10 m / 6’10 »
  • Réservoirs de carburant : 25.600 litres / 6.604 US Gal.
  • Réservoirs d’eau : 4.500 litres / 1.189 US Gal.
  • Réservoirs d’eaux grises : 2.000 litres / 528 US Gal.
  • Déplacement à vide : 184 tonnes
  • Moteurs : 3850 ch 5400 ch
  • Max. Vitesse : 20 nœuds à 25 nœuds +/- 5%
  • Vitesse de croisière : 17 nœuds à 21 nœuds +/- 5%
  • Portée de croisière : 650 NM à 820 NM
  • Plage de croisière à vitesse éco : 2000+ NM

Spécifications

Descriptif : L’OCEANIC 120 TRI-DECK

C’est sûrement le yacht d’expédition rapide le plus avancé et le plus unique de tous les temps. Le pont arrière est tout simplement gigantesque offrant plus de surface que n’importe quel yacht de 60 mètres. Le garage annexe à l’arrière est convertible en Beach-Club.

La configuration intérieure peut être personnalisée mais est proposée dans un aménagement de 5 cabines avec ensuite tout le pont supérieur consacré à la suite parentale avec vue panoramique à 360 degrés et deux terrasses privées, à l’avant et à l’arrière. Conçu pour offrir des panoramas à couper le souffle sur l’océan où que vous soyez à bord. Les invités peuvent accéder à la proue par le côté très bien protégé ou depuis le garde-manger tandis que l’équipage utilisera la porte pantographique de la timonerie. Le coin repas du pont avant se transforme également en bain de soleil. Chaque yacht Oceanic est vraiment unique. Entièrement sur mesure, le design d’intérieur sera créé par le célèbre Cristiano Gatto Design Studio, basé à Venise ; une prestation incluse dans notre « cahier des charges », ou par un designer au choix du propriétaire.

Jusque dans les moindres détails, chaque intérieur est personnalisé spécialement pour votre yacht. Vous choisissez l’essence de bois, le mood board et le style. La passion que nous déversons dans l’excellence technique de chaque produit Oceanic ne peut être atteinte que par la mise en œuvre d’un savoir-faire traditionnel. L’architecture Displanning Hull de l’Oceanic est un luminaire unique. La coque a été conçue avec deux marches et des échappements sous-marins générant une réduction significative de la flottabilité à la vitesse de déplacement éliminant le mouvement de tangage symptomatique de toutes les coques de planification. En avion, l’effet des marches conjugué aux échappements sous-marins crée un coussin d’air réduisant les frottements et augmentant les vitesses de pointe. La réduction des coûts d’exploitation, d’entretien et de fonctionnement reste un principe de première importance avec un Yacht Oceanic, tandis que la volonté de maintenir des accélérations et des vitesses rapides reste une priorité. Ce mandat apparemment contradictoire a conduit à la solution de construire nos yachts en matériaux composites avancés. La méthode de construction et la technologie employées sont certes plus chères que l’aluminium ou l’acier, mais cela est largement compensé par ses propriétés de légèreté, sa résistance et sa durabilité. Le composite élimine 100 % des problèmes de corrosion et réduit de 80 % les problèmes liés à l’électrolyse, tout en offrant une résistance aux chocs deux à trois fois supérieure à celle de l’acier et de l’aluminium. Alors que la coque et le pont sont en GRP, toute la superstructure est en Kevlar/Aramat léger, ce qui permet d’abaisser le centre de gravité. L’Oceanic 120′ incroyablement polyvalent est disponible en plusieurs versions d’aménagement intérieur différentes. L’Oceanic 120′ est disponible en différents ensembles de puissance permettant des vitesses de 20 à 30 nœuds.

Pont Principal

Pont Inférieur

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