• Longeur: 15.98 m
  • Largeur: 4.79 m
  • Tirant d’eau: 1.15 m
  • Déplacement: 17.8 t
  • Motorisation: 2x Volvo Penta IPS700 ou 2x Volvo Penta IPS800 ou 3 x IPS 600
  • Vitesse: env. 36 noeuds (2 x IPS 800)
  • Capacité carburant: 2080 l
  • Capacité eau douce: 390 l
  • Catégorie CE: B
  • Design: Allseas Design & FJORD

Spécifications

Le tout nouveau FJORD 52 Open allie la pureté des lignes et l’équilibre des formes au service de la performance. Equipé en standard de 2 Volvo Penta IPS 700, il pourra être équipé en option de 2 IPS 800 lui permettant d’atteindre la vitesse de 36 nœuds. Ce bateau bénéficie des dernières technologies Volvo, telles que les clefs sans contact, le Joystick de navigation, équipement de navigation tactile haute performance ….

Le Fjord 52 open est extrêmement moderne, et vous épatera avec sa vision audacieuse de l’avenir.

A l’arrière du pont, les futurs propriétaires pourront choisir entre des tables de cockpit (coin repas) transformables en un confortable bain de soleil, ou bien un garage annexe parfait pour un William Jet Tender. Le Fjord 52 Open est l’unique Open à ce jour, à proposer un garage annexe (option) couplé avec une plage arrière hydraulique (standard).

L’aménagement intérieur du Fjord 52 Open offre un espace de qualité, idéal pour vos navigations, grâce à ses deux belles cabines disposant chacune de leur salle d’eau : cet aménagement permet une qualité de vie à bord unique.

Son vaste coin repas, sa cuisine extérieure, son deuxième bain de soleil avant ainsi que son immense plan de pont viennent s’ajouter à ce fantastique bateau.

Séduction. Glamour. Extravagance. Le Fjord 52 open est une franche déclaration d’indépendance et un symbole de réussite partout où il apparaît. Le designer Patrick Banfield a adapté avec brio la forme emblématique de la coque FJORD à cette vedette surdimensionnée de 52 pieds. Le moindre détail de ce modèle vous permet de comprendre le sens du mot époustouflant. Découvrez un FJORD qui séduit à l’extrême, notamment sa version 1 300 CV propulsée par trois moteurs.

Pont Principal

C1

Pont en PRV, gelcoat isophtalique, couleur: blanc signal (selon carte de couleur), résine vinylester 1ère couche. Système de bras d’ancrage, repliable hydraulique avec ancrage galvanisé de 20 kg, chaîne en acier inoxydable et guindeau électrique. Attache en acier inoxydable pour aile. Mains courantes en acier inoxydable de grand diamètre, 2 portes à l’arrière. Dépliez les escaliers du côté bâbord et du pavois tribord. 2 Canapé « U » en forme de cockpit, un arrière avec dossier articulé. Sunpad à la proue avec banquette. Sièges pilote et copilote avec mitre articulée. 2 tables de cockpit avec jambe haute / basse électrique, transformables en sunpad. Trappe de moteur manuelle.

pont superieur fjord open 52

Pont Inférieur

B1 / A1

Pont en PRV, gelcoat isophtalique, couleur: blanc signal (selon carte de couleur), résine vinylester 1ère couche. Système de bras d’ancrage, repliable hydraulique avec ancrage galvanisé de 20 kg, chaîne en acier inoxydable et guindeau électrique. Attache en acier inoxydable pour aile. Mains courantes en acier inoxydable de grand diamètre, 2 portes à l’arrière. Dépliez les escaliers du côté bâbord et du pavois tribord. 2 Canapé « U » en forme de cockpit, un arrière avec dossier articulé. Sunpad à la proue avec banquette. Sièges pilote et copilote avec mitre articulée. 2 tables de cockpit avec jambe haute / basse électrique, transformables en sunpad. Trappe de moteur manuelle.

pont superieur fjord open 52

Contactez-nous