• Longeur: 13.45 m
  • Largeur: 4.25 m
  • Tirant d’eau: 1.04 m
  • Déplacement: 9.57 t
  • Motorisation: 2x Volvo Penta IPS-500 ou IPS-600
  • Vitesse: env. 38 – 40 noeuds (2 x Volvo IPS-600 )
  • Capacité carburant: 900 l
  • Capacité eau douce: 295 l
  • Catégorie CE: B
  • Design: Allseas Design & FJORD

Spécifications

Fjord 44 Open, modernité et performance

Star mondiale dans sa catégorie, le nouveau Fjord 44 Open allie puissance, design et modernité pour offrir une navigation confortable à ses voyageurs.

La marque Fjord est surtout connue pour le design authentique de Patrick Banfield et de ses bateaux à moteur originaux. Le Fjord 42 Open est l’un des nouveau-nés du groupe. Avec une longueur de 12,59 m et une largeur de 4,27 m, ce bateau est multifonctions : pour une navigation sportive ou pour un usage à titre personnel pour une excursion nautique.

Le Fjord 44 Open : un bateau à la fois performant et moderne​

Dotée de deux moteurs Volvo Penta IPS de 370 chevaux ou d’un double 435 chevaux, ce bateau Fjord peut se déplacer jusqu’à 40 nœuds voire plus. L’utilisation du joystick facilite les manœuvres du nouveau Fjord 42 Open. Équipé de deux écrans tactiles Raymarine de 16 pouces chacun et exploitable depuis les trois sièges de sport de pilotage, son tableau de bord assure un contrôle plus innovant. Un simple bouton à presser sur le tableau de bord et l’ancre peut se relever et se stocker dans le davier d’étrave grâce à un système hydraulique. La zone arrière du cockpit est protégée à la demande par le bimini souple grâce à une commande électrique au niveau du T-Top.

Équipements innovants pour une navigation confortable

Le design de ce bateau Fjord de luxe est une invitation aux navigations les plus confortables. Pour permettre à ses voyageurs de profiter de leur voyage en mer, ce bateau dispose d’une large plateforme de bain pouvant être abaissée de manière hydraulique pour se baigner ou mettre l’annexe à l’eau. Pour un bain-de-soleil à bord, sur le plan de pont, les voyageurs peuvent aller aussi bien à l’avant qu’à l’arrière du bateau. Le cockpit dispose d’un coin salon et d’une cuisine extérieure située sous le T-Top pouvant aussi être transformé en une plateforme de bain-de-soleil. La nuit, les lumières du pont qui éclairent indirectement le plancher sur le T-Top et derrière les mains courantes offrent une ambiance magique sur le Fjord 44 Open.

À l’intérieur du bateau, tout a été généreusement pensé pour assurer un confort maximum dans la grande cabine et la cabine annexe : un grand lit, des lits jumeaux, un système audio et un écran Fusion, des rangements et d’autres équipements supplémentaires.

Pont Principal

C1

– Espace de rangement avec ouverture hydraulique, bain de soleil, table de cockpit, bancs de cockpit avec dossier réversible.

pont superieur

Pont Inférieur

B1 / A1

– Espace de rangement
– Cabine de maître avec couchette double, une armoire et un buffet, un tiroir sous le lit et une table de toilette avec siège et coffre-fort. 3 puits de lumière dont 2 ouvrants. Tête entièrement équipée avec cabine de douche séparée avec douchette à main et support, et siège confort avec revêtement en bois.

pont inférieur

Contactez-nous