• Type : Boat
  • Brand: CANADOS
  • Model: 969 COLISEUM
  • Length Overall: 29.50 m / 96’9’’
  • Length of hull (CE) ISO 8666: 23.97 m / 78’8’’
  • Maximum beam: 6.62 m / 21’8’’
  • Draught to propellers: 2,10 m / 6’10’’
  • Displacement empty: 80 tons
  • Guest Accommodations: 8 to 10
  • Crew Accommodations: 3 to 4
  • Engines: 3850 hp to 4800 hp
  • Max speed: 28 to 33 kts +/- 3%
  • Cruise speed: 23 to 28 kts +/- 3%
  • Range @ cruising speed: 420 nm
  • Fuel tanks capacity: 9750 l / 2,576 US Gal
  • Fresh tanks capacity: 1500 l / 396 US Gal

Specifications

Description : CANADOS 969 COLISEUM

The minute you will step onboard the Canados 969 Coliseum, you will realize we managed to pack into a reasonably sized yacht the comfort and amenities one can only find in a much larger vessel. Every single architectural decision have been made with a clearly defined function. The curved floor to ceiling windows insure maximum flow of natural light. The aft deck architecture allowed us to install a much wider central gangway allowing to fit two garages. The circular access door rotates 360 degrees to turn the interior dining area into an outdoor lunch or dining table.

The main deck master suite can be compared to any yacht of a larger size. Here volume is similar to any 35+ meter vessel on the market, thanks to the split-level bathroom. The lower deck is available in a three or four-cabin version.

The standard power on the 969 is either twin Caterpillar C32 Acert 1,925hp or twin MAN 2000 hp offering 23 knots cruising speed and 26 knots top speed. As an option, the 969 Coliseum can be equipped with twin 2400 hp engines to reach speeds in excess of 33 knots.

Main Deck

Lower Deck

Contact us

• Type : Bateau
  • Marque : CANADOS
  • Modèle : 969 COLISEUM
  • Longueur hors tout : 29,50 m / 96’9’’
  • Longueur de coque (CE) ISO 8666 : 23,97 m / 78’8’’
  • Faisceau maximum : 6,62 m / 21’8’’
  • Tirant d’eau aux hélices : 2,10 m / 6’10’’
  • Cylindrée à vide : 80 tonnes
  • Hébergement des invités : 8 à 10
  • Hébergement de l’équipage : 3 à 4
  • Moteurs : 3850 ch à 4800 ch
  • Vitesse max : 28 à 33 kts +/- 3%
  • Vitesse de croisière : 23 à 28 kts +/- 3
  • Portée @ vitesse de croisière : 420 nm
  • Capacité des réservoirs de carburant : 9750 l / 2576 US Gal
  • Capacité des réservoirs frais : 1500 l / 396 US Gal

Spécifications

Descriptif : Le CANADOS 969 COLISEUM

Dès que vous monterez à bord du Canados 969 Coliseum, vous vous rendrez compte que nous avons réussi à emballer dans un yacht de taille raisonnable le confort et les commodités que l’on ne peut trouver que dans un navire beaucoup plus grand. Chaque décision architecturale a été prise avec une fonction clairement définie. Les fenêtres incurvées du sol au plafond assurent un flux maximal de lumière naturelle. L’architecture du pont arrière nous a permis d’installer une coursive centrale beaucoup plus large permettant d’aménager deux garages. La porte d’accès circulaire pivote à 360 degrés pour transformer la salle à manger intérieure en une table à manger ou à manger en plein air.

La suite principale du pont principal peut être comparée à n’importe quel yacht de plus grande taille. Ici, le volume est similaire à celui de n’importe quel navire de plus de 35 mètres sur le marché, grâce à la salle de bain à deux niveaux. Le pont inférieur est disponible en version trois ou quatre cabines.

La puissance standard du 969 est soit un jumeau Caterpillar C32 Acert de 1 925 ch, soit un jumeau MAN de 2 000 ch offrant une vitesse de croisière de 23 nœuds et une vitesse de pointe de 26 nœuds. En option, le 969 Coliseum peut être équipé de deux moteurs de 2400 cv pour atteindre des vitesses supérieures à 33 nœuds.

Pont Principal

Pont Inférieur

Contactez-nous